dimanche 24 janvier 2010

Découverte : un blog de bandes dessinées

Le week-end est propice au repos, à la sérénité et aux découvertes.

En ce dimanche, je ne vous propose pas un livre. Non, je voulais vous faire part d'un blog que j'ai découvert par hasard, au gré de mes navigations sur le net. Il s'agit du blog de Benjamin Kouadio, auteur de bandes dessinées, à la sauce ivoirienne et africaine.

Assurément, ce jeune auteur a beaucoup de talent ; il nous offre de jolies planches et de très belles illustrations, notamment pour les enfants.

Il mérite d'être connu et reconnu.

Mais plutôt qu'un long discours, je vous laisse découvrir ce merveilleux blog :

1 réactions:

Kbenjamin 16 juillet 2010 à 15:44  

Bonjour Loizo.
Comment vas-tu?
Encore merci pour le clin d'oeil. Et bonne continuation. Tu fais un boulot formidable. A bientôt.
Benjamin Kouadio.

Articles au hasard

Blogger

Visiteurs depuis le 21/08/2009


Lectures

  © Blogger templates 'Neuronic' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP